lundi 21 janvier 2013

INDICE

Bonjour,

Tout en demeurant dans la confidentialité annoncée précédemment, je me permets de mettre en ligne un extrait d'un forum dédié à l'énigme de Rennes-le-Château.

Il y sera question, dans l'intervention d'un des participants, du lieu que j'ai indiqué précédemment sur ce support, comme objectif final , à savoir le ruisseau du Coudal.
Découverte grâce notamment au message de Nicolas Poussin, sur la date du 02 février.
Je prie le lecteur de bien vouloir m'accorder l'honnêteté qui sied entre gens de bonne compagnie.
J'avais déjà ce point en ligne de mire quand j'ai découvert ce qui est dit sur ce forum.
Pour trouver cette page du forum, j'ai juste écrit '' coudal et bergers d'arcadie '' dans le moteur de recherche Google.

http://www.rennes-le-chateau-archive.com/forums/viewtopic.php?p=11107&sid=b00d13ef4cffcf07be4c15b78e5c4a25

Bien évidemment, ce qui s'est écrit ci-dessus ne put que me conforter dans mes conclusions.
Et contrairement à Simple Curieux, je n'ai pas jeté le bébé avec l'eau du bain, quoique je puisse comprendre sa réaction.
Je dirais juste qu'il n'a pas laissé les portes de la perception assez ouvertes....

Je conseillerais au lecteur qui me fait le don de me lire de bien vouloir considérer ce qui est écrit notamment dans les premiers échanges - avec l'intervention de Patrick Merle - que je salue au passage et avec qui j'aimerais assez correspondre - pour ce faire je rappelle mon adresse mail :

alain.clement19@yahoo.fr

adresse valide ne pas tenir compte d'un éventuel message d'erreur ( bug )

Cela étant la proposition de correspondre avec d'autres chercheurs ou simples curieux vaut autant.

Bien à vous - l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire