vendredi 6 juin 2014

CESSATION DE PARUTION

ami lecteur bonjour,

Comme vous l'avez pu lire dans ma publication précédente, je lance un appel à un geste solidaire en ma faveur, ceci en reconnaissance de ce dont j'ai pu vous entretenir durant quelques années.

En clair je ne fais(ais) pas ici acte de mendicité ou d'appel à la charité.
Le montant que je fixais était - est - modeste : 10 euros en cheque + 1 timbre à 1,20 euros = 11,20 euros.
Je fixais ce montant en expliquant que je ne souhaitais pas exploiter mon prochain, pour autant je ne tiens pas plus à être exploité par celui-ci.

Aujourd'hui une seule personne a répondu à mon appel, avec une petite carte gentille comme tout.
Je la remercie chaleureusement, elle et son mari seront les bienvenus chez moi.

Une personne - à croire pour les autres que vous êtes encore plus pauvre que je ne le suis ...

En trois ans mon blog a généré 24 313 vues - ce qui veut dire qu'il y a eu du trafic.

Je prends acte de cet état des lieux, et j'en tire les conséquences.

Je cesse de publier à compter de ce jour sous cette présente forme.

Dans les prochaines semaines, je mettrais en oeuvre une version mieux adaptée, qui ne sera pas uniquement centrée sur Rennes-le-Château.
Du matériel à investiguer je n'en manque pas...
Mes recherches futures se déclineront sous le prisme des correspondances de dates, sur quelque support l'on puisse trouver celles-ci.

Ce site sera payant sous forme d'abonnement à un prix modique.

La personne qui a répondu à mon appel aura un abonnement gratuit et si elle souhaite des réponses à des questions, dans la mesure de mes possibilités , je tenterais de lui en fournir.
Toute autre personne qui ferait de même aura droit au même traitement de faveur.

Cordialement - alain COCOUCH 06 juin 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire